Le New York Times couvre la visite du pape François sur WhatsApp

Le New York Times a crée un compte WhatsApp afin de couvrir la visite du pape François en Amérique Latine.


Pour la première fois, le New York Times va couvrir la visite en Amérique Latine du pape François via l'application de messagerie instantanée WhatsApp.

Suivre la visite du pape en Amérique Latine, en temps réel sur votre smartphone, en recevant simplement des messages via l’application WhatsApp : c’est l'expérimentation menée en ce moment par le « New York Times » . Arrivé dimanche en Equateur, le pape François effectue une tournée de huit jours qui doit le conduire en Bolivie et au Paraguay.

Une visite racontée, comme si vous y étiez, grâce aux courts comptes-rendus délivrés par le correspondant du « New York Times » au Vatican, Jim Yardley, qui suit le voyage du pape. Il suffit pour cela de télécharger l’application de messagerie instantanée WhatsApp, d’ajouter le numéro 347-346-3429 à ses contacts et de lui envoyer le message « Pope » via l’application

Et de recevoir sur son téléphone des messages du type : « Notre correspondant au Vatican, Jim Yardley, nous rapporte : "Le pape François a commencé son programme en Amérique Latine ce lundi matin, et nous volons avec lui vers la plus grande ville d'Equateur, Guayaquil. Il y rencontrera les enfants et les malades au sanctuaire local ; tiendra une messe en plein air dans un parc public ; et déjeunera avec un vieil ami, un prêtre de 91 ans de l'église jésuite où il envoya des internes. C'est un voyage sur le chemin de la mémoire." »


http://www.lesechos.fr/monde/ameriques/021191670030-le-new-york-times-couvre-la-visite-du-pape-francois-sur-whatsapp-1135233.php#

Post popolari in questo blog

Instil passion for Jesus in families: Cardinal Filoni

Fallece Mons. Jesús Irigoyen, una vida dedicada a la animación misionera a través de los medios de comunicación

Un santo con copyright: Cura Brochero ya es una marca registrada